Scroll Top
ACTUALITÉS
MINES D'OR DUPARQUET DANS LES MÉDIAS

VANCOUVER, BC, le 19 juin 2023 /CNW/ – First Mining Gold Corp. (« First Mining » ou la « Société ») (TSX: FF) (OTCQX: FFMGF) (FRANCFORT: FMG) a le plaisir d’annoncer la publication de son deuxième rapport annuel sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance (« rapport ESG ») pour l’année 2022 (« rapport ESG »). Le Rapport ESG fournit un aperçu complet des engagements, des pratiques et des performances de la Société en matière d’ESG.

« First Mining est ravie de publier son deuxième rapport annuel sur l’ESG, qui représente une autre étape dans son parcours d’exploitation responsable et durable », a déclaré Dan Wilton, chef de la direction de First Mining. « Avec l’acquisition du projet aurifère Duparquet en 2022, nous sommes heureux d’avoir l’occasion de mettre en évidence nos indicateurs ESG dans deux grands projets de développement aurifère au Canada. First Mining continue de mettre en œuvre des programmes et des initiatives qui s’alignent sur nos solides objectifs de gestion de l’environnement, nos objectifs de relations avec les communautés, nos solides pratiques de gouvernance d’entreprise et notre engagement en faveur de l’amélioration continue. À l’horizon 2023, nous nous efforcerons de nous aligner en permanence sur les meilleures pratiques afin d’assurer un héritage positif durable pour les régions dans lesquelles nous travaillons et pour nos opérations. »

Le rapport ESG 2022 de First Mining peut être consulté et téléchargé à l’adresse suivante : https://firstmininggold.com/esg/esg-report/.

À propos de First Mining Gold Corp.
First Mining est un promoteur aurifère qui fait avancer deux des plus grands projets aurifères au Canada, le projet aurifère Springpole dans le nord-ouest de l’Ontario, où nous avons commencé une étude de faisabilité et où les activités d’obtention de permis sont en cours avec un projet d’étude d’impact environnemental (“EIE”) pour le projet publié en juin 2022, et le projet aurifère Duparquet, Pitt Gold, Duquesne et Porcupine East au Québec, un ensemble d’actifs de développement à un stade avancé situés sur la zone de faille Destor-Porcupine dans la région prolifique de l’Abitibi. First Mining possède également le projet aurifère Cameron en Ontario et un portefeuille de projets aurifères, notamment le projet aurifère Pickle Crow (en cours de développement en partenariat avec Auteco Minerals Ltd.), le projet aurifère Hope Brook (en cours de développement en partenariat avec Big Ridge Gold Corp.), ainsi qu’une participation importante dans Treasury Metals Inc.

First Mining a été créée en 2015 par M. Keith Neumeyer, président fondateur et chef de la direction de First Majestic Silver Corp.

AU NOM DE FIRST MINING GOLD CORP.
Daniel W. Wilton
Chef de la direction et directeur